Nos solutions
« La simplicité est la sophistication suprême »
Léonard de Vinci
Étapes et processus de création d’un site internet
Votre site internet,
selon vos objects
Site internet d'une page
Présentez quelques informations sur vous et votre activité en créant un site internet sur une seule page. Cela vous permettra avant tout d’avoir une présence sur internet ainsi que de mettre à disposition des informations de contact.
Ce type de site et fait pour un public vous connaissant déjà ou bien cherchant des informations sur vous.
Site internet sur plusieurs pages
Présentez des informations sur vous, votre entreprise, votre activité et sur vos produits ou services, en créant un site internet réparti sur plusieurs pages.
Cela permettra aux visiteurs d’en savoir un peu plus sur votre entreprise et de découvrir en détail votre catalogue.
Cela permet également d’avoir un meilleur trafic en gardant plus longtemps les visiteurs et donc d’augmenter vos chances d’être contacté via votre site internet.
Site e-commerce
Permet à vos clients de créer une commande et d’effectuer un paiement directement depuis votre site.
L’objectif principal est de générer du chiffre d’affaires, pour cela plusieurs outils serons à votre dispositions pour gérer votre boutique en ligne :
- Interface d’administration (gestion des produits, des stocks, des paiements, suivi des commandes, etc).
- Gérer les performances de votre site via des outils vous permettant de suivre l’augmentation de chiffre d’affaires, le nombre de commandes, le nombre de clients, le nombre de visite, panier moyen, etc.).
Refonte graphique
La refonte graphique vous permet de mettre à jour le design de votre site internet, d’y ajouter éventuellement de nouvelles fonctionnalités, sans pour autant changer le contenu comme les images ou le texte.
L’apparence de votre site est une donnée importante et non négligeable car il vous représente vous et/ou votre entreprise et se doit donc de véhiculer une image moderne et dynamique.
Notre engagement
Nos sites internet ont les qualités essentielles que tout bons sites internet doivent comporter pour vous permettre d’atteindre vos objectifs
Développement
Nous utilisons des CMS telles que : WordPress / WooCommerce, Shopify ou bien directement en HTML/CSS/JS
Design
Des designs modernes, compatible mobile et tablettes vous seront proposés, ainsi que de nombreux contenus photos et vidéos pour embellir votre site internet
Performance
Vous pourrez mesurer l’activité de votre site internet et ces performances telles que le nombre de visites, les pages ou produits les plus consultés, les données démographiques de vos visiteurs et plus encore.
Gestion
Vous pourrez administrer votre site via une interface intuitive et ergonomique pour pouvoir manger le contenu (textes, photos et vidéos)
Parcours utilisateur
L’expérience de navigation utilisateur est un véritable enjeu car elle doit être agréable et intuitive en même temps
Optimisation SEO
Un site internet doit être correctement indexé auprès de Google en respectant plusieurs règles pour être sur d'être visible
Sécurité
La sécurité étant un facteur important, nos outils de protections sont performants et quotidiennement mis à jour
Communication digitale
Booster votre visibilité sur internet, augmentez le trafic sur votre site web et obtenez plus de prospects / ventes
Google Ads / Shopping
Vous permet de créer des annonces qui sont diffusées sur le Web pour toucher les internautes en fonction de leurs recherches.
Facebook / Instagram Ads
Permet de créer des annonces sur les réseaux sociaux de Facebook / Instagram, ou bien les deux, en fonction de votre cible.
YouTube Ads
Permet de créer des annonces sur le premier média social dédié aux vidéos de France et vous basant sur plusieurs éléments permettant de bien cibler votre audience.
LinkedIn Ads
Permet de créer des annonces afin de cibler principalement les acteurs du B To B
YouTube Ads
Permet de créer des annonces sur le premier média social dédié aux vidéos de France et vous basant sur plusieurs éléments permettant de bien cibler votre audience.
LinkedIn Ads
Permet de créer des annonces afin de cibler principalement les acteurs du B To B
Générer du chiffre d'affaires grâce à votre site internet
Le calcul est « simple », en échange d’un budget mensuelle alloué à votre communication publicitaire sur les réseaux suivants, augmenter de façon directe vos ventes et votre clientèle.
Il faut tout même garder à l’esprit que les solutions suivantes dépendent de votre type de clientèle et de la cible que vous souhaitez viser.
Certains de ces réseaux pourrons être associés entre eux, mais tous ne sont pas forcément adaptés à votre activité.
Nous pouvons gérer votre campagne publicitaire sur ces réseaux, gérer la création de contenu et vous fournir des rapports de performances sur l’évolution ainsi que sur les prévisions d’évolution de vos ventes / clientèle.
Pour votre communication digitale, les réseaux publicitaires sont divers et variés et dépendent de votre stratégie marketing digitale.
Voici quelques exemples de publicités que vous avez déjà sûrement pu observer, car vous avez été ciblé comme client potentiel.
Avec notre expertise, ce sera à votre tour de cibler des clients potentiels.
Carte de visite
Les critères d’une carte de visite professionnel efficace :
- verticale ou horizontale, à vous de choisir mêmes si traditionnellement la mise en forme des cartes de visite se fait à l’horizontale,
- l’impression en recto-verso qui donne un côté plus professionnel,
- qualité et grammage du papier, encre en relief, pelliculage, etc. Toutes ces finitions sont à prendre en compte pour une efficacité optimale.
Logo
Un bon logo dit professionnel, se doit respecter un certain nombre de critères :
- être reconnaissable et envoyer un message clair dans le but que vos clients se souviennent vous,
- se démarquer en étant différentiable des logos de vos concurrents,
- il doit incarner les valeurs de l’entreprise par le biais de :
- sa typographie
- sa forme
- et son code couleur qui est très important car chaque couleur produit différentes réactions.
Attention tout de même, car ses différentes couleurs n’ont pas les mêmes significations en Europe ou en Asie par exemple.
Attention aussi à l’effet « sapin de Noël » en sélectionnant trop de couleurs
*Les sites internet, ainsi que la carte de visite, sont des éléments fictifs utilisés comme exemples.
Contactez nous aujourd'hui pour une consultation gratuite
Si vous désirez plus d’informations ou faire une estimation de projet de création de site internet ou de campagne publicitaire, nous sommes à votre écoute